Audi A8 L : Allègez la un peu esthétiquement, offrez lui 4 Vossen…

… en 22 pouces ! C’est au moins la dimension qui semble convenir à la très imposante, pour ne pas dire mastoc, Audi A8 en version Longue. Une auto qui est tellement massive que les roues d”origine en 18 pouces paraissent bien vite perdues dans les passages de roues ou trop petites sous une telle caisse. N’oublions pas que cette A8 réussie tout de même la gageure de faire paraitre l’élégante Classe S pour une quasi ballerine c’est dire si elle en impose…. un peu trop !

Aussi pour réussir leur coup, les américains de Vossen ont posé l’A8L sur des ressorts courts et des amortisseurs plus fermes mais surtout ils l’ont équipé des nouvelles jantes VVS-CV1 au dessin plutôt léger, élégant et réussi. Mais pour faire de l’auto, un véhicule moins massif, il a tout de même fallu poser l’auto sur des roues en 22 pouces… chaussées en 315/30 ou 35 R 22. Bonjour le budget pneumatique même si quand on aime on ne compte pas !

Sachez enfin que les jantes Vossen VVS-VC1 sont aussi disponibles en 20 pouces, qu’elles existent en argent mat/argent  ( comme sur l’A8 ) et en noir ou noir mat/argent que cers jantes sont compatible avec la majorité des autos allemandes, japonaises ou US disposant de fixations à 5 écrous. Et pour les trouver en France, au juste prix et non avec un coup de bambou, adressez vous aux vrais accessoiristes spécialisés.

 

Via Vossen.

Total
0
Shares
Previous Post

Audi A6 by ABT : Discrète sportivité

Next Post

Décidément ils sont trop forts chez Audi… (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('3c17ca313ee281a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148