Audi A6 by ABT : Discrète sportivité

 

Voici les premières images et les premiers éléments de la nouvelle Audi A6 revue et corrigée par le préparateur allemand ABT. Ici pas d’esbrouffe, de clinquant que du sobre, du sportif, du discret et de l’efficace avec une préparation qui est toute à l’image du tuning dit à l’allemande.

Au programme de cette Audi A6 by ABT, un kit aérodynamique qui comprend une lèvre de spoiler, des bas de caisse, un becquet de coffre et une jupe arrière toute simple mais surtout sans un de ces diffuseurs qui rayent inutilement le bitume ! L’A6 C7 repose sur une suspension surbaissée de35 mm et adopte les nouvelles jantes alu du préparateur en 21 pouces ( du 20 est aussi proposé aux clients ).

 

Rien de particulier n’est encore annoncé pour l’habitacle mais on se doute que tout sera réalisable, seul l’imagination et le budget seront une limite, par contre ABT s’est penché sur le V6 3.0 L TDi pour lui faire subir une cure de puissance et ainsi il fait évoluer la puissance à 282 ch, 600 Nm ( vs 245 ch et 500 Nm d’origine ) ou même à 310 ch et 610 Nm si vous optez pour le Pack Abt Power S.

Le moteur V6 3.0 L TFSI n’est pas oublié puisqu’il évolue de 300 à 410 ch mais sans que nous ayons plus de précisions pour l’instant. Détails et tarifications de ces préparations esthétiques mais aussi mécaniques ( ces dernières étant adaptables aux A4,A5,A6, A7, A8 ) sont à venir dans les jours ou semaines à venir. Pourquoi pas si vous ne pouvez pas patienter jusqu’à la venue de la S6 ou si votre voisin en 535d vous nargue et vous agace !

 

Via ABT.

Total
0
Shares
Previous Post

Porsche : Deux légendes sur la piste (vidéo)

Next Post

Audi A8 L : Allègez la un peu esthétiquement, offrez lui 4 Vossen…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('ab6142891662d5b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148