Porsche Cayenne Hybrid by SpeedArt ou SpeedHybrid 450

Il fallait bien qu’un préparateur se lance dans la modification d’un Porsche Hybrid et sur ce premier coup, ce sont les allemands de SpeedArt qui ouvrent le bal avec ce Cayenne Hybrid blanc et bleu ciel. Pour l’instant pas de modification de la carrosserie et c’est heureux que ce soit SpeedArt, ça nous évite les horreurs de JE Design,TopCar, Enco ou Lumma.

Au chapitre esthétique SpeedArt se limite à une suspension surbaissée des bandes adhésives bleutées ( facultatives ) , de nouvelles roues en alu en 22 pouces chaussées en 295/30 R 22 disponible en deux modèles ( comme ici : Sport Terrain ou plus sportives et aérées : LSC Forged ) 

SpeedArt s’est penché avec plus d’attention sur le moteur V6 3.0 L TFSI de 333 chevaux afin de lui donner un peu plus d’énergie. Ainsi après reprogrammation de l’ECU, amélioration de l’admission d’air et la pose d’une nouvelle ligne d’échappement le 3.0 L voit sa puissance grimper à quelques 400 chevaux ( +67 ch ). A cette confortable puissance pour un moteur de de cette cylindrée, il ne faut pas oublier d’ajouter les 47 chevaux délivrés par le moteur électrique ce qui, au total, nous fait la puissance de 447 chevaux !

SpeedArt ne donne pour l’instant aucun chiffre au sujet de l’évolution des performances ou des tarifs mais cela ne saurait tarder.

Et puis comme d’hab’, un petit mail à l’adresse du préparateur devrait faire avancer les choses si vous êtes intéressés.

http://www.speedart.de/

Via SpeedArt.

Total
0
Shares
Previous Post

Cadillac : Pour configurer votre coupé CTS-V

Next Post

Bugatti : Captain Slow is too fast… mais pas que ! ( vidéos )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('de9b8b5a8ace3eb...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148