Non, je ne vais pas vous parler de BTP ou vous entretenir de construction, encore que, puisque je vous propose de découvrir les images de ce qui va être le plus grand show room éphémère Audi du moment.

Effectivement Audi a choisi de s’installer du coté de Port Hercule en Principauté et d’y construire une structure à deux niveaux ( show room + salle de reception ) qui aura mobilisé bon nombre d’entreprises durant près de trois semaines pour une série de festivités et de receptions qui vont durer 14 jours ( 21/02 au 05/03 ) pour le lancement mondial de la nouvelle Audi A6 qui arrivera en concession le 7 avril prochain.

Gros coup de com interne ( à destination des distributeurs de la marque aux anneaux – 3700 personnes invitées- ) mais pas seulement puisque durant la période des festivités, le grand public pourra découvrir entre 10h et 18 heures, au rez de chaussée 3 Audi A6 mais aussi la nouvelle RS3 et probablement les modèles emblématiques de la marque en extérieur au coté d’une flotte d’A6 destinées au public pour de brefs essais découvertes. Les invités venus du réseau Audi profiteront de ce séjour pour essayer la nouvelle berline d’Audi dans la région.

A l’étage de ce show room éphémère, chaque soir durant deux semaines, receptions et festivités vont se succéder pour les concessionnaires qui viendront passer deux ou trois jours en Principauté. Audi profite aussi de sa présence sur la Riviéra pour tourner un clip dédié à la RS3 sur le parcours du GP de Monaco. Il sera présenté lors du salon de Genève. Les patrons ou directeurs de concession seront à Monaco pour découvrir l’A6 mais pour les commerciaux et les chefs des ventes, pas de Riviéra sous le soleil de fin d’hiver mais un séjour en Bavière du coté de Munich durant le mois de mars. Sachez enfin que 20 journalistes reconnus et accrédités par Audi France iront découvrir l’A6 sur route du sud de la France les 9 et 10 mars prochains durant la présentation mondiale de la voiture qui se fera à Genève mais aussi à Monaco entre les 7 et 19 mars 2011 pour la presse internationale ( donc en mars, vous découvrirez l’ami D.Chapatte en voyage touristique et gastronomique à Monaco et les environs dans Turbo ! ).

Ci dessous l’allure définitive du show room monégasque d’Audi qui aura définitivement disparu de la principauté le 12 mars au plus tard !

Via Audi, NiceMatin, G.M

Crédits photos : G.M