Audi R4 : Confirmée ( mais pas électrique !)

 C’est confirmé le coupé Audi R4 est bien bien sur le rails du développement puis de l’industrialisation. Non cette Audi R4 ne va remplacer le TT mais elle va venir se positionner en dessous tant en gabarit qu’en puissance et performances .

Au chapitre des motorisations, on parle de moteurs TFSI mais aussi de TDi. Le bloc 1.4 L TFSI serait proposé en 140/150 chevaux et dans une version 185 chevaux tout comme les 2.0 L TDI 140 et 170. On parle déjà d’une version S qui serait motorisée par le futur moteur de celle qu’on appelle RS1 qui qui pourrait être propulsée par un 1600 TFSI.

Pour les amateurs de voitures électriques, pas de version électrique au programme (à priori pas encore de marché  ! ) tout comme il semble qu’il n’y aura pas de R4 dont la puissance sera supérieure à 210-220 chevaux de manière à laisser le champs libre à Porsche qui développe une auto sur la même plateforme mais avec des puissances supérieures. Ne vous précipitez pas chez votre revendeur Audi, la R4 n’est pas attendue avant le second semestre 2012, voir le début 2013 et pour le prix d’accès à ce nouveau modèle, il faudra tout de même compter 23-25.000€ . Voilà pour les premiers éléments, attendons maintenant les éléments totalement officiels et les spyshots pour en savoir plus mais une chose est sure un petit coupé est dans les tuyaux pour bientôt avec notamment en point de mire une certaine Mazda MX5 qui sera elle aussi renouvelée à la même période ! A suivre.

Via AutoInternionaal, Autoblog.

Total
0
Shares
Previous Post

L’Affaire de la pédale de l’Alfa Giulietta : La vidéo du problème ! + [ MàJ vidéo ]

Next Post

La balade mulhousienne d’Ugo

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9a5caf1e8b91bf1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150