Audi S5 Sportback GP by Senner Tuning

 Senner Tuning qui s’est déjà attaqué à la S5  Coupé et à la 370Z avec une certaine réussite récidive en cette fin de printemps et nous propose une Audi S5 Sportback revue et corrigée par ses soins.

Au programme de cette S5 Grand Prix, peu ou pas modifications esthétiques mais du tuning à l’allemande c’est à dire sobre et efficace puisque qu’à l’exterieur on découvre une voiture rabaissée de 40 mm à l’avant et 35 mm à l’arrière grâce à de nouveaux combinés ressorts/amortisseurs et qui repose sur des jantes alu Works en 20 pouces  ( modèle V T1S ) chaussées en pneus Vredestein Ultrac Sessanta en 245/30 ZR 20 et 295/25 ZR 20.

Au chapitre mécanique, Senner Tuning modifie l’admission d’air ainsi que les différents filtres, reprogramme l’ECU et change la ligne d’échappement d’origine par un modèle fait maison entièrement en acier inoxydable et à 4 sorties. Au final, la S5 Sportback voit sa puissance passer de 333 chevaux à 375 chevaux tout comme le couple qui évolue de 440 à 495 Nm pour de meilleures performances que Senner ne donne pas pour l’instant mais on se doute que celles ci doivent correctement progresser d’autant que Senner profite de l’occasion pour ôter le limiteur de vitesse et annoncer une Vmax de 280 km/h.

Pas d’informations supplémentaires, notamment en terme de tarifs,  de la part du tuner allemand mais si vous voulez en savoir un peu plus voici le lien vers le site du préparateur.

http://www.senner-tuning.de/

Via GTSpirit,Senner-Tuning.

Total
0
Shares
Previous Post

Seat Leon Cupra R 310 WCE : La Leon sportive ultime + ( la Leon Cupra R en essai vidéo )

Next Post

Bugatti : 1.650.000€ pour 1200 chevaux

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('6955b8ee068e376...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148