Audi TT Mk3 : Des pistes pour le 3eme génération !

Non, le petit coupé d’Audi n’est pas en bout de course, loin de la même puisqu’agé de 4 années, le TT a encore de belles années devant lui surtout que le succès commercial ne se dément pas tant en essence qu’en diesel mais certains songent déjà sa succession dont on ne sait si elle se fera par un TT Mk3 ou si c’est la R4 qui le remplacera. Personnellement, je pense que ce coupé est aujourd’hui entré dans l’histoire d’Audi ( surtout grâce à la première génération ) et je pense qu’il aura un successeur portant le même nom. Aussi pour le plaisir, je vous propose de découvrir trois illustrations plutôt réussies qui nous donnent peut être des pistes pour le TT de 2013/2014.

De jolis dessins que l’on doit à Bruno Raffaello et qui sont dans la juste ligne des évolutions du TT même si il perd un peu plus de son charme “rondouillard” né avec la première série de ce coupé .

Je ne sais si vous l’avez remarqué  mais les illustrations nous montrent un coupé Audi équipé de petites portes arrières inversées pour rendre l’accès aux petites places du second rang plus aisé. Manque plus que le L5 Turbo du RS et on tient là un beau coupé capable de tenir son rang et son image sur le marché.
Et en secret, je rêve d’un TT Mk1 équipé du fameux 5 cylindres mais quelqu’un fera t-il le swap ? Rien n’est moins sur .

Via Raffaello, Audinewz.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW X5M : Il marche très fort…. ( vidéo )

Next Post

Marché automobile européen en juillet 2010 : … et le Nissan Qashqaï entra dans le Top 10

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('fbebb0d2766c7c8...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148