Bien sur une Bentley c’est un moteur V8 6.75 L, bien sur c’est c’est aussi beaucoup d’électronique, d’électricité mais il y a beaucoup d’artisans aux mains expertes, attentionnées qui bichonnent avec l’amour du travail bien fait l’habitacle personnalisé qu’ont commandé les clients de la marque.

Vous voulez une marquetterie en bambou avec jonc laqué noir et une sellerie noire au passepoil assorti à la couleur du bambou, pas de problème ! Vous rêvez d’un volant avec double surpiqure constrastée et une planche de bord laquée dans un coloris noir ou bleu marine avec liseret doré, c’est aussi possible! Vous pieds n’apprécient que les surtapis en laine Shetland à ganse ou cordonnet contrasté, c’est encore possible…Chez Bentley comme chez Rolls Royce d’ailleurs tout est envisageable ou presque avec les fantastiques artisans qui s’affairent autour des autos, c’est seulement une question de temps et… un peu d’argent !

Alors pour découvrir leur travail, voici une vidéo qui vous les fait découvrir en plein travail ! C’est par ici.

http://www.youtube.com/watch?v=l96OcwZ9woQ

Mais sachez aussi que ces artisans perfectionnistes existent aussi et encore chez nous et qu’ils peuvent réaliser un superbe travail sur vos autos, récentes ou non, de luxe ou non mais seulement pour le plaisir de voyager dans une belle auto unique et faite sur mesure…

Via Bentley, Youtube.