Voici les premières images officielles de la nouvelle sportive de la gamme E92, la 335is . Cette nouvelle sportive sera livrable sur le coupé et la cabriolet  et se situera entre la 335i de 306 chevaux et la M3 de 420 chevaux.

Cette nouvelle 335is sera propulsée par une nouvelle version du moteur L6 N54 Biturbo qui développe dans le cas présent 344 chevaux et 500 Nm de couple pour des performances que l’on préssent de haut niveau.

Le moteur de cette 335is sera associé à la boite de vitesse DKG à 7 rapports ou à la plus traditionnelle BVM6.

Cette 335is se distingue des autres versions par un pare choc spoiler plus sportif, de nouvelles jantes alu en 18 pouces reprises des versions Pack Performances, d’une nouvelle jupe arrière, de sorties d’échappement chromées noires, on retrouve le Shadow Line Glossy Black qui s’étend jusqu’aux rétroviseurs extérieurs et aux haricots de la calandre. Toute ses modifications s’ajoutent au Pack Sport M intégré d’origine sur cette version 335is.

Maintenant que les premières images sont parues, il y a fort à parier que les informations officielles et la vidéo ne devraient pas tarder à être disponibles…

Via BMW.