335i M-Sport ou enfin le retour du L6 à l’esprit sportif sous le capot de nouvelle BMW Serie3 qui devient presque commune avec sa “guirlande” de moteurs à 4 cylindres. Bien sur ces blocs font partie de la “crème” des L4 mais cela reste des spécifications assez communes notamment pour les amoureux et les passionnés des munichoises à moteur L6 ou V8.

Voici donc les premières images de la 335i M-Sport qui sera dévoilée dans quelques semaines et qui devrait atteindre les marchés au moment de l’été 2012 (au moins aux USA).

C’est le moteur N55, c’est à dire le L6 3.0 L TwinPower Turbo fort de 306 ch et 400 Nm (ou peut être 320 ch) associé à la BVA8 développée par ZF qui devrait officier sous le capot de cette future 335i. Pack M Sport avec jantes alu en 18 pouces (19 pouces en option) pour l’allure, chassis surbaissé, sièges sport avec sellerie assortie, palettes au volant et quelques accessoires sportifs devraient être au programme de cette future F30 à l’esprit plus dynamique que les versions Luxury, Sport ou Modern.

Une auto à découvrir de près dans quelques mois en concession ou un petit peu plus tôt sur les prochains salons automobiles de début 2012.

 

Via Carspyphotos.net.