Fort du succès en 2010 de la série spéciale Frozen Grey, BMW réédite l’affaire pour le marché nord américain mais fait cette fois le choix du noir mat plutôt que de revenir au gris mat.

Au programme de cette M3 E92 noir mat, on retrouve le moteur 4.0 L V8 dans sa configuration 420 ch associée à la boite de vitesse robotisée M-DCT avec Drivelogic qui permet de gagner deux dixièmes de seconde dans l’exercice du 0 à 100 km/h, la cartographie sport pour l’ESC et le DSC, la suspension sport surbaissée ( -10 mm ) et pour l’allure les roues en 19 pouces de la M3 GTS qui tentent de masquer des étriers de freins rouges.

 

Dans l’habitacle, on découvre une sellerie en cuir Novello noir avec surpiqures rouges mais aussi le Pack Premium 2 ( rétroviseurs électrochromes, ouverture à distance de la porte du garage, sièges électriques, rétroviseur intérieur avec boussole ), le Pack Convenience qui comprend bon nombre d’éléments de confort ( alarme, Park Distance Control, Navigation, Radio satellite, chauffage dans les sièges, TMC, accès sans clef, hifi Individual Sound System Premium ).

 

Cette version est destinée uniquement aux USA et sera proposée au tarif de 79.605$. La production de cette version sera limitée à une vingtaine d’exemplaires. Et attention, une telle voiture demande de l’huile de coude et de la patience pour le nettoyage extérieur…

 

Via BMW