C’est dans 5 semaines que nous découvrirons sur le stand BMW du salon de Detroit les nouvelles versions sportives des Serie 3 et Serie 4. Mais d’ici à cette période, le constructeur bavarois va nous emmener à la découverte d’informations précises, de photos et de vidéos destinées à nous faire patienter jusqu’au mois de janvier 2014.

BMW M3 & M4 2014 teaser

Les premières étapes de ce trailer M3/M4 nous font découvrir ce jour une vidéo qui ne vous montre pas grand chose sauf la silhouette des deux autos à peine illuminée dans une pénombre quasi complète. La vidéo est par là.

La seconde étape du teaser devrait normalement être ce jeudi 12 décembre 2014 mais pour en profiter, il faudra être équipé d’une PS3 et du jeu GranTurismo 6. A cette date la sportive M4 sera disponible sur le Playstation Store dans la liste des voitures téléchargeables et il se murmure que BMW profiterait de l’occasion pour dévoiler quelques éléments officiels de cette nouvelle sportive à moteurs L6 biturbo dont, je le rappelle, nous ne connaissons pas encore la puissance !

A suivre.
Via BMW, Youtube.