BMW 6 M Sport Edition.4

Disponible dès le début de l’été sur notre marché hexagonal, voici la BMW Serie 6 M Sport Edition qui est en fait une Serie 6 équipée du Pack M et quelques accessoires supplémentaires.

Cette Serie 6 M Sport Edition est disponible avec toutes les carrosseries de la Serie 6 (Coupé, Gran Coupé, Cabriolet) et avec toutes les motorisations de la gamme normale à savoir :

– 640i : L6 3.0 L 320 ch, 450 Nm
– 650i : V8 4.4 L 450 ch, 650 Nm
– 640d : L6 3.0 L 313 ch, 630 Nm

Livrée d’origine en mode RWD, la Serie 6 M Sport Edition est aussi disponible avec le transmission xDrive. L’habituelle BVA8 ZF utilisée par BMW est bien sur de la partie.
La base de cette version M Sport Edition est le Pack Sport M qui comprend, entre autres choses un pack aérodynamique spécifique, des jantes en alliage léger de 19 pouces à 5 doubles branches, des antibrouillards et des phares adaptatifs à leds, des étriers de freins peints peints en noir et des sorties d’échappement noir brillant.

L’aménagement de l’habitacle comprend des sièges sport avec une sellerie mixte en Alcantara et cuir Nappa noir. On retrouve aussi une volant M en cuir, des plaques de seuil de porte frappées du fameux M. Les autres équipements de la Serie 6 M Sports Edition sont l’affichage tête haute, l’écran multi-fonction « New Gen » de 10,2 pouces (Navigation avec ConnectedDrive, Info-Trafic en temps réel, Bluetooth avec commande vocale et téléphone mains-libres, les services pour l’utilisation des applications du BMW Online, le service d’information des services de conciergerie BMW. En outre, Ces Serie 6 sont aussi piourvues du système Park Distance Control et de la caméra de recul ainsi qu’un sac à skis pour le passage du compartiment à bagages à l’habitacle.

BMW 6 M Sport Edition.3
La livrée Orange Sakhir habituellement réservée aux BMW M est proposée en option sur ce modèle M Sport Edition tout comme les sièges confort garnis de cuir Merino blanc opale avec surpiqures contrastées Sakhir Orange. Pas encore de tarification française mais à titre indicatif, sachez qu’en Allemagne les prix de cette nouvelle version s’échelonnent de 81.600€ pour la version 640i à 102.700€ pour la 650i xDrive.

Via BMW.