Nissan Micra 2011 : La version 3 portes par Théophilus Chin

Alors que nous la découvrirons en première européenne lors du Mondial de Paris en septembre ( mais nous vous en parlerons début septembre avec Jérome qui part l’essayer à la rentrée ! ), la nouvelle génération de Micra qui se veut mondiale ne sera, pour l’instant, disponible qu’en version 5 portes. Aussi Theophilus Chin, nous propose sa vision réaliste de ce que pourrait être une future version 3 portes.

Un profil plus classique qui sied assez bien à la petite japonaise qui, il ne faut pas l’oublier, s’est toujours bien vendue en version 3 portes depuis des années.

Pour rappel, cette nouvelle génération de Micra devrait arriver sur le marché en fin d’année avec deux moteurs essence ( 1.2 L 80 ch, 108 Nm et 1.2 L Supercharged 98 ch, 142 Nm ). Le moteur de 98 chevaux bénéficiera d’un système Start-Stop et devrait émettre aux environs de 95 g de CO2/km ( vs 115 g/km pour le  80 chevaux  ). La Nissan Micra sera aussi proposée à la clientèle européenne avec un inévitable moteur diesel, surement le  1.5 L dCi mais je ne peux vous en donner la puissance ( 70 ch ? 85 ch ? ) et les spécifications pour le moment. 

Une petite auto à revoir à l’automne mais aussi dès début septembre sur le site .

Via T.Chin.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW GranCoupé Concept ( future serie6 GranCoupé ) : Une vidéo pour entretenir le buzz !

Next Post

Hyundai i30 : “Moi, Jean Claude Debard, je vous annonce qu’elle est restylée pour la rentrée !”

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('e9d24949f78579a...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150