Non, non, il n’y a pas de pandémie de béhêmite aigüe seulement chaque jour la firme munichoise sort soit un nouveau modèle, soit une nouvelle version, soit un nouveau moteur, une nouvelle vidéo, des photos et je ne sais quoi d’autre encore ! A croire qu’ils font du « frigo » depuis des mois …

Je ne vais pas du tout être disert à propos de cette serie1 coupé ou cabriolet motorisée  par le nouveau bloc L6 N55 mais juste pour le plaisir des amateurs de BMW, une galerie de photos et un détail à relever : les nouveaux rétroviseurs identiques à ceux des coupés serie3 restylés bien plus gros ( façon oreille de Charles ou d’une souris américaine ) mais obligatoires pour les normes sécurité et qui donnent un air de Mickey à la 135i ! 🙂

Une auto à découvrir et vraiment à essayer ( même avec le bloc N54 en occasion ) si on désire une vraie sportive avec un beau moteur et beaucoup d’agrément et de plaisir…tout comme la merveilleuse 130i 3 ou 5 portes avec le même 3.0 L mais en version atmo de seulement 265 chevaux. Un vrai régal au volant !

Et pour les amateurs de L6, une petite vidéo que vous ne connaissez peut être pas …

La surprise est à suivre ! C’est le spyshot vidéo de la future « petite » M1 en test dans les neiges nordiques.

http://www.carmagazine.co.uk/Secret-new-cars/Search-Results/Spyshots/BMW-1-series-Coupe-2012-spy-video/

Via BMW.