BlogAutomobile

BMW Serie1 3 portes 2012 : Sans aucune surprise

Ne réouvrons pas le débat sur le style de la Serie1 mais une chose est sure c’est que malgré une gamme de motorisations encore limitée et une seule carrosserie la voiture munichoise se vend plutôt bien depuis la rentrée. Est ce du à l’absence de concurrence allemande moderne ou à une vraie capacité de séduction ? Surement un peu des deux et surtout grâce à un vrai agrément de conduite lorsqu’on est au volant  de cette nouvelle BMW.

Toujours est il que BMW travaille activement à l’évolution de la Serie1 et vient de déposer les dessins officiels de la prochaine version 3 portes qui sont tout sauf … surprenants ! La simple et normale évolution de l’ancienne version 3 portes qui se calque simplement sur la 5 portes que nous connaissons déjà.

Reste quand même l’annonce pour le second semestre 2012 d’une Serie1 sportive (nous en parlions il y a quelques semaines) à moteur L6 TwinPowerTurbo d’environ 320 ch qui fera plaisir aux amateurs de BMW dynamiques à moteur 6 cylindres performants et chantants. Cette version aidera probablement à mettre en avant cette nouvelle version 3 portes que nous découvrirons en 2012.

Via Autosohu.Merci à Homer S pour le tuyau.