BMW Serie1 diesel by Hartge : 218 ch, 174 ch, 142 ch

Le préparateur de Beckingen se penche sur la Serie1 et plus particulièrement sur le moteur 2.0 L diesel. Aussi Hartge propose t’il entre autres, une ECU reprogrammée pour la 120d mais aussi la 118d et 116d (avec le bloc 2.0 L).

Au programme  de cette reprogrammation la 120d voit sa puissance passer de 184 à 218 ch à4000 trs et le couple atteint désormais 450 Nm à 1800 trs. La 118d permet de disposer de 174 ch à 3950 trs/min et 390 Nm à 1900 trs et enfin la petite 116d passe de 116 ch à 142 ch à 3950 trs/min et le couple atteint désormais 310 Nm à 1900 trs. Hartge n’a pas encore chiffré officiellement (pour les clients) les performances néanmoins vous pouvez retrouver tous les diagrammes ici ( http://www.hartge.de/ ) et ici ( http://www.hartge.de/UploadPDF/F20/F%20-%2011200184.pdf ). Pour le reste, on retrouve les habituels éléments du préparateurs c’est à dire jantes alu, suspensions sportives, ligne d’échappement, accessoires mais pas encore de kit aérodynamique.

Tout cela est à suivre sur le site Hartge ou à découvrir dans un mois sur le stand genevois du préparateur allemand.

Via Hartge.

Total
0
Shares
Previous Post

Cristiano Ronaldo se fait un petit plaisir

Next Post

Bad Toys II : Hot Wheels, Lego, tapis de jeu, histoire and Co

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('33580ca2b6cec02...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150