BMW Serie2 Cabriolet : Le profil aéré de l’été 2013

Eté 2013, c’est du moins ce qu’on espère comme date d’arrivée sur le marché pour cette future Serie2 déclinée en coupé, en cabriolet et qui aura la charge de succéder aux actuels modèles. Développé sur la même plateforme que la récente Serie1, les cabriolets et coupés devraient aussi en reprendre un peu la physionomie et les mécaniques.

Pour rester avec la Serie2 Cabriolet (F23), les premières indications annoncent une gamme mécanique calquée sur celle de la version actuelle. Ainsi on parle d’un cabrio Serie2 proposé dans les versions suivantes :

216i 136 ch/ 218i 170 ch / 225i 218 ch

218d 143 ch /220 d 184 ch /225d 218 ch

Une version 235i avec le moteur L6 3.0 L N55 de 306 ch est semble t-il aussi dans les cartons. BVM6, BVA8 et DCT seraient à l’ordre du jour pour le cabriolet Serie2. Sachez enfin que du coté du coupé une version M225i est aussi à l’ordre du jour comme la transmission xDrive sur certaines motorisations afin de concurrencer les Classe A et A3 qui viendront avec leurs transmissions Quattro et 4Matic. La Serie2 se positionnera ainsi entre les 1 et 3 et ce nouveau positionnement devrait permettre au constructeur munichois de vendre ses petits coupés et cabriolets un peu plus chers que s’ils s’étaient appelés Serie1…Eh oui, il n’y a pas de petits profits ! Une affaire à suivre en fin d’année ou début 2013 (Detroit ? Genève ?).

Via BMWblog, Bimmerpost.

Crédit illustration : Carmagazine.

Total
0
Shares
Previous Post

BMW Serie3 Touring (F31) : L’élégant profil !

Next Post
Suzuki-A-Star-facelift-or-Suzuki-Alto-facelift

Suzuki Alto : un restylage pour cet automne

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('14cdd4fecbda6c6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148