Pour ce coup, ce ne sont pas nos illustrateurs qui ont planché sur le dossier XC90 mais un des illustrateurs qui collabore avec nos amis indiens d’Indiansautosblog. (Merci à mon ami Shrawan Raja)

C’est durant le second semestre de cette année que Volvo devrait dévoiler la nouvelle version de XC90 qui reprendra bon nombre d’éléments esthétiques du XC Coupé Concept présenté depuis le début de semaine sur le stand Volvo du salon de Detroit. Bien sur le profil sera légèrement différent du fait de la présence des portes arrières, de roues légèrement plus petites et de l’abandon des détails propres à un concept car.

Volvo XC90 2015 par Indianautosblog Comme l’actuel modèle, la prochaine XC90 disposera de trois rangées de sièges et d’un esprit qui hésite entre luxe et famille. Comme nous l’avons déjà dit plusieurs fois, ce nouveau XC90 2015 sera disponible en 2 et 4 roues motrices. Il sera animé par la nouvelle génération de moteurs L4 2.0 L essence et diesel qui arrivent sur les modèles de la gamme Volvo. A suivre dans les prochains mois.

Crédit illustration : Shoeb R Kalania pour Indianautosblog.