BMW serie5 F10 : Les motorisations et la galerie des photos officielles ( en complément à l’article précédent )

Vous avez commencé ce soir à découvrir la nouvelle BMW serie5  F10, comme les dossiers de presse et de communication sont plutôt longs, je procèderais par étape pour vous présenter cette nouvelle berline qui sera en concession et sur nos routes au printemps prochain.

52

Pour son lancement, la série5 2010 sera commercialisée avec 3 motorisations diesel et 4 motorisations essence.

Du coté des versions essence, la gamme se composera de la 523i, de la 528i, de la 535i et enfin de la 550i.

523i : L6, 2.5 L, 204 chevaux

528i : L6, 3.0 L 258 chevaux

535i : L6, 3.0 L TwinPower Turbo, 306 chevaux

550i : V8, 4.4 L TwinPower turbo, 407 chevaux

Du coté des diesels, nous disposerons de 3 motorisations, à savoir 520d , 525d, 530d.

520d : L4, 2.0L , 184 chevaux

525d : L6, 3.0 L, 204 chevaux

530d : L6 3.0 L, 245 chevaux

Toutes ces serie5 sont conformes aux normes Euro5 et pour certaines elle sont déjà aux normes Euro6 qui seront en vigueur en 2014. Pour la 520d qui représentera le gros de ventes ( comme actuellement avec le 2.0 L 177 chevaux ), la consommation mixte annoncée est de 5.0L/100 km et les émissions de CO21 s’élevent à 132 g /km. le système Stop & Start est monté d’origine sur ce modèle.

La 530d sera donc aux normes Euro6 avec l’option Blue Performance qui est en fait ce qu’on appelle le “piège à NO” et qui réduit considérablement les émissions de ce gaz nocif mais oublié par les pouvoirs publics qui ont choisi la facilité avec la seule mesure du CO2. Au chapitre des nouveautés, toutes les nouvelles serie5 F10 pourront bénéficier de la nouvelle BVA8 en option.Les series5 pourront aussi être équipées du Dynamic Drive Control qui regroupe le contrôle électronique de la suspension, la direction active et le Dynamic Drive Stability Control. Et toutes les serie 5 pourront ou seont équipées d’origine ou en option de ajntes allant de 17 à 20 pouces ( et surement 21 ou 22 en accessoires ) . Place à la galerie officielle des photographies qui vous permettra de vous faire une bonne idée de l’auto et de son  allure.

343132603736

24101112141924282933353839404142434445464748495051525354555657585960612011-bmw-5-series-rear-seat-entertainment2011-bmw-5-series-trunkcar_photo_344233_25car_photo_344230_25f10--g

Voilà les premières photos que vous avez pu découvrir et qui nous montrent quand même moins de “Bangle attitude” et un retour vers plus de classissisme qui devrait séduire le plus grand nombre.

La suite des évènements sera à découvrir dans les articles qui vont suivre.

2627

Via BMW.

Total
0
Shares
Previous Post
car_photo_344218_25

BMW serie5 F10 2010 : Les premières photos officielles

Next Post
2011-BMW-5-Series-54

BMW serie5 F10 : Plus de détails, un peu de technique et quelques vidéos

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('cafcd5847f5d54d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150