BMW serie6 coupé 2012 : Revèlé et démaquillé

Voici les premières images du nouveau coupé BMW serie6 sans camouflage et autre déguisement qui tentait de masquer les forme du grand coupé de BMW.  On découvre une auto conforme à à la version concept car que vous connaissez depuis quelques temps déjà. Une allure  élégante, classique et bien plus sage que celle du coupé serie6 by Bangle qui fera tout de même date en matière de design, qu’on aime ou non !

Alors que l’actuel modèle est rablé, puissant dans son apparence, le nouveau coupé dessiné par Adrian van Hooydonk apparait comme fluide, presque sobre et un peu dans la mouvance stylistique de la serie6 E24 de 1976. La version découverte ici semble être un “petit” modèle du fait des petites roues et des pneus à flancs hauts que nous ne somme plus habitués à voir sur les grands coupés.

Nous pourrions bien découvrir ce nouveau grand coupé BMW au salon de Genève mais rien n’est confirmé actuellement. Pour son lancement, le choix mécanique devrait être identique à celui du cabriolet série6 et les moteurs L6 3.0 L 320 ch et 4.4 L V8 407 ch seront là dès le lancement avant de découvrir en 2012, les versions M6 et 640d mais aussi la version Gran Coupé. Une bien belle automobile que nous devrions voir sur nos routes au printemps 2012.

Ci dessous d’autres spyshots de la voiture avec quelques touches de maquillage et dans une teinte Vermillionrot métallisé.

Pour ce qui est du tarif de ce coupé, il semble qu’on s’oriente vers une tarification d’entrée de gamme comprise entre 85.000 et 90.000€ pour le petit modèle 3.0 L en version de “base” avec petites roues …

Via Post, BrendaPriddy&Co, Gmotors.

Total
0
Shares
Previous Post

Secma F440 DCI : Enfin une VSP fun !

Next Post

Porsche : Du Bade-Wurtemberg à l’Empire du milieu

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('1f2df0465de300e...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148