Après les spyshots, voici la première image officielle du coupé Hyundai Genesis restylé tel qu’il arrivera sur nos marchés au printemps 2012. La face avant est bien dans la veine stylistique des productions actuelles du constructeur coréen avec un avant qui se fait plus nerveux (dans l’esprit Veloster) mais aussi un peu plus chargé que l’actuelle face avant qui est plutôt tout en souplesse !

A l’arrière, le pare choc est légèrement retouché et les feux adoptent un dessin interne retravaillé et modernisé. Le coupé Hyundai devrait aussi bénéficier de quelques évolutions des trains roulants pour plus de précision et de dynamisme dans le comportement routier de cette propulsion. Pas encore d’informations au sujet des évolutions techniques et mécaniques même si certaines rumeurs parlent de l’arrivée du V8 5.0 L de la grande berline de luxe de la marque.

 

La planche de bord évolue légèrement tout comme la console centrale mais l’allure générale se modernise un petit peu et les matériaux utilisés tout comme la qualité perçue semblent avoir progressés comme ppur mieux s’adapter au statut de ce coupé qui est, rappelons le,digne d’intérêt pour peu qu’ont ait dans l’esprit de vouloir garder ce coupé Genesis. On regrette le nouveau volant à l’allure massive et pas très élégante.

La présentation officielle de cette version faceliftée se fera le samedi 12 novembre 2011 lors du festival coréen de la vitesse qui aura lieu à Kangwon. A revoir très vite.

NDLR : Hyundai fait savoir que l’image n°1 est un montage et n’est donc pas officielle !

 

Via Hyundai, Jokeforblog.