renault scenic Xmod.1

Présentée en première mondiale lors du salon de Genève, la version « crossoverisée » du Scenic restylé arrive en concession cette semaine à l’occasion des Portes Ouvertes qui se dérouleront dès cette fin de semaine chez tous les bons concessionnaires et agents Renault (mais aussi chez tous les autres constructeurs !).
Pour rappel, le Scenic Xmod est la version « baroudeuse » du monospace compact de Renault. Pour accéder à ce plaisir « ultime » dans le monde des monospace, il vous faudra débourser au minimum 25.450€ pour accéder à la version TCe 115 ch en finition de base Zen.

Pour ce prix vous retrouverez donc la dernière évolution du moteur 1.2 L Turbo mais aussi un niveau d’équipement correct  qui inclut notament la clim’ régulée, le régulateur-limiteur de vitesse, le capteur de pluie, le capteur de luminosité, les barres de toit longitudinales, les jantes alu en 17 pouces ou les vitres surteintées.
Le Scenic Xmod est aussi proposé avec les moteurs TCe 130, dCi 110 et 130. Pour ce qui est des finitions, la gamme Zen est complétée par la gamme Business (+Zen + GPS Carminat et aide au parking arrière) et la gamme Bose qui ajoute entre autres le système hifi Bose Sound System, le Carminat TomTom Live, la carte d’accès et de démarrage main-libre, les rétroviseurs rabattables électriquement, une Ambiance carbone foncé avec sellerie TEP/tissu ou un volant en cuir à méplat associé à un pommeau de levier de vitesses en cuir. Pour retrouver le Scenic Xmod en vidéo, c’est par là :

Pou retrouver la tarification et les options, c’est par là :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Via Renault, Youtube.