Traditionnellement préparateur-tuner sur base BMW, Vorsteiner remet cette fois le modèle avec une préparation appelée VR7 qui est prévue pour la nouvelle serie7 F01.

Du gris, du noir et du carbone, voilà le programme de Vorsteiner pour cette BMW VR7 qui se voit ainsi parée d’un nouveau kit aérodynamique qui est sensé renforcer l’allure sportive de la limousine de BMW. A voir !

Cette serie7 F01 profite d’un kit aérodynamique ( l’appellation me fait toujours sourire ! ) entièrement en fibre de carbone qui comprend bouclier /spoiler avant, une pare choc arrière avec diffuseur et un becquet de coffre . Pour faire mesure, cette VR7 repose sur des roues en 21 pouces chaussées « grande taille » puisqu’à l’avant du 255/30 ZR 21 et à l’arrière du 285/30 ZR 21 en Michelin Pilot Sport 2 équipent les jantes qui sont proposées dans différentes teintes ou variations au client. Enfin pour avoir l’air plus sportive cette masssive BMW by Vorsteiner est posée sur une suspension qui est rabaissée de quelques 48 mm.

Aucune information n’est donnée sur les prix et les disponibilités de ce kit,  monté ici, sur une 750i mais rien ne vous empêche de prendre contatc direction avec Vorsteiner pour en savoir un plus .

http://www.vorsteiner.com/

Via Vorsteiner.