Cadillac ATS 2013 : On parle motorisations !

A un peu plus de trois semaines de la présentation officielle au salon de Detroit (à partir du 9/01/2012), Cadillac livre quelques nous éléments au sujet de la future “petite” ATS qui va venir taquiner les allemandes et les japonaises du segment. Aussi le constructeur de Detroit nous parle cette semaine de motorisation et nous en apprenons plus au sujet des blocs qui propulseront cette nouvelle Cadillac ATS qui sera positionnée en dessous de la CTS.

Motorisations L4 et V6 seront au programme dans un premier temps sur cette nouvelle Cad’. Ainsi on va découvrir un nouveau moteur 2.0 L Biturbo à injection directe qui devrait avancer la puissance de 270 ch (135 ch/litre), 353 Nm de couple et 90% de ce couple moteur (318 Nm) sera disponible entre 1500 et 5800 trs.
En plus de ce nouveau L4 2.0 L, les amateurs de Cad’ auront droit à un plus traditionnel L4 2.5 L  et au V6 3.6 L 310 ch, 374 Nm que nous connaissons déjà puisqu’il équipe la CTS. Sachez qu’une version AWD sera proposée un plus tard, par contre même si certaines rumeurs parlent du retour du diesel chez Cadillac, rien n’est confirmé par le constructeur premium US. Nous devrions en apprendre plus dans les prochains jours et ce sera à suivre ensemble.

Via Cadillac.

Total
0
Shares
Previous Post

Porsche 911 (991) by TechArt : Sobre proposition

Next Post

Hyundai i-oniq Concept : Le concept car genevois

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('2521261c590180d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150