Nous connaissons tous l’entreprise américaine NCE ( Newport Convertible Engineering) qui s’est spécialisée au fil des années dans la transformation en version découvrable de tout ce qui roule et qui est équipé de série d’un toit fixe en métal. 
Cadillac ELR convertible par NCE

En ce premier trimestre 2014, NCE a décidé de s’attaquer à l’onéreux coupé hybride de Cadillac, l’ELR. Ce coupé à l’esthétique réussie va donc profiter de quelques coups de disqueuses, de la pose de quelques renforts et d’une capote en toile quand il passera entre les mains expertes des salariés du carrossier-tuner d’Huntington Beach.

Nous n’en savons pas beaucoup plus pour l’instant mais la première image du profil du cabriolet est plutôt agréable et sobre. Reste maintenant à voir ce que cela donne une fois la capote en place et pour cela il faudra patienter encore quelques semaines.
Comme beaucoup de transformations réalisées par NCE, ce cabriolet ELR sera disponible aux USA mais aussi en Europe (NCE Barcelona) et au Moyen Orient (NCE Dubaï). A revoir.

Via NCE