Près de 15 jours qu’il est en stock dans la médiathèque ! Près de 15 jours que l’ensemble des rédacteurs débattent sur le sujet, se posent des questions existentielles sur l’affaire ! Autant de journées durant lesquelles nous avons fait des calculs et des statistiques pour voir combien de pourcentage de l’image représentent la voiture et le modèle sur l’ensemble des photos du calendrier ! Des journées entières à éplucher le Code Civil, les Codes de moralité et les manuels de savoir vivre. Et il fallait bien ça pour échapper aux ligues de vertu, aux assauts des tweeteuses féministes parisiennes qui ont déjà épinglé notre page Facebook parce que 1.5% des photos publiées mettaient en scène des femmes.

Miss Tuning Calendrier 2014.13

Toujours est il que nous avons pris la grande décision de vous proposer la découverte du nouveau calendrier Miss tuning 2014. Ce sont donc une douzaine de clichés qui mettent en scène la jolie Leonie Hagmeyer que nous vous proposons de découvrir. Les images prises du coté de Budapest sont dues au savoir faire de Max Seam qui manie d’ailleurs aussi bien l’appareil photo numérique que Photoshop. Des images et un esprit classique dans le genre pour cette galerie de photographies presqu’un peu plus « clean » qu’à l’habitude.
Skyline, Corvette, Mustang, Golf, Rat Rod et même une moto sont au programme de cette session photo que je vous laisse apprécier (ou non) ci dessous.

Sachez que vous pouvez faire l’acquisition d’un des 1500 exemplaires de ce calendrier contre la « modique » somme de 35€ à l’adresse de Tuning World Bodensee ci dessous.

http://www.tuningworldbodensee.de/

NDLA : Les images sont en 1280 x 854

Via TWB.