C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien

mais ça peut vous sauver la vie.

Tel est le titre de la dernière campagne d’information de la sécurité routière en France.

Une publicité dans laquelle Karl Lagerfel – maître du style si on devait en nommer un – a pris part.

Karl Lagerfed pose pour une publicité

Ce que l’on peut retenir :
1) l’implication d’un symbole
2) le jeu sur le côté décalé entre le fait qu’un gilet de sécurité soit très moche mais qu’il soit utile
3) le fait qu’un maître de la mode porte cet affreux gilet
4) les gilets de sécurité seront obligatoires à bord des voitures dès le 1er Juillet ( et on vous en reparlera )

Via Nicolas

Edit , voici en plus son intervention au Grand Journal :


Total
0
Shares
Previous Post
Ariel Atom 3 : une supercar d'exception

Ariel Atom 3 : un bolide pour circuit

Next Post
Alpine Renault 210 RS

Renault Alpine 210 RS, la fausse révélation

Related Posts