Chevrolet Aveo : Elle passe au diesel… italien

 

 

La plus petite des Chevrolet ajoute un argument de plus à son arsenal de séduction puisque dès cette rentrée la petite américaine se met au diesel en adoptant… le moteur Fiat 1.3 JTDM qui prend ici l’appellation VCDI. Ce moteur 1.3 L est disponible dans deux versions et avec les deux carrosseries de l’Aveo.

Ainsi la Chevrolet va pouvoir proposer aux clients deux versions du moteur 1.3 L afin de satisfaire une large clientèle à la recherche d’une citadine abordable, performante et économique. L’Aveo existe donc en version 1.3 L VCDI 75 et 1.3 L VCDI 95 qui sont détaillées ci après :

1.3 L VCDI 75 : L4, 1.3 L, 75 ch, 190 Nm, Vmax : 163 km/, 0 à 100 km/h en 14.3 secondes, consommation mixte : 3.9 L/100 km et 99 g de CO2/km

1.3 L VCDI 95 : L4, 1.3 L, 95 ch, 210 Nm, Vmax : 171 km/h, 0 à 100 km/ en 11.7 secondes, consommation mixte : 4.1 L/100 km et 108 g de CO2/km

 

La Chevrolet Aveo VCDI est disponible uniquement en BVM5 et avec les trois niveaux de finition proposés dans la gamme ( LS, LT, LTZ ).

 

La tarification va de 14.050€ en finition LS à 16.800€ en finition LTZ. La voiture sera présentée à Francfort mais elle est d’ores et déjà au catalogue Chevrolet et même configurable sur le site du constructeur.

http://www.chevrolet.fr/la-gamme/nouvelle-aveo/

 

Via Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post

Salon de Lyon : L’autre salon européen de l’auto de l’automne…

Next Post

Ford Blogger Rally : Soutenez votre blog !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f0ac4539f58e7d5...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150