La plus petite des Chevrolet ajoute un argument de plus à son arsenal de séduction puisque dès cette rentrée la petite américaine se met au diesel en adoptant… le moteur Fiat 1.3 JTDM qui prend ici l’appellation VCDI. Ce moteur 1.3 L est disponible dans deux versions et avec les deux carrosseries de l’Aveo.

Ainsi la Chevrolet va pouvoir proposer aux clients deux versions du moteur 1.3 L afin de satisfaire une large clientèle à la recherche d’une citadine abordable, performante et économique. L’Aveo existe donc en version 1.3 L VCDI 75 et 1.3 L VCDI 95 qui sont détaillées ci après :

1.3 L VCDI 75 : L4, 1.3 L, 75 ch, 190 Nm, Vmax : 163 km/, 0 à 100 km/h en 14.3 secondes, consommation mixte : 3.9 L/100 km et 99 g de CO2/km

1.3 L VCDI 95 : L4, 1.3 L, 95 ch, 210 Nm, Vmax : 171 km/h, 0 à 100 km/ en 11.7 secondes, consommation mixte : 4.1 L/100 km et 108 g de CO2/km

 

La Chevrolet Aveo VCDI est disponible uniquement en BVM5 et avec les trois niveaux de finition proposés dans la gamme ( LS, LT, LTZ ).

 

La tarification va de 14.050€ en finition LS à 16.800€ en finition LTZ. La voiture sera présentée à Francfort mais elle est d’ores et déjà au catalogue Chevrolet et même configurable sur le site du constructeur.

http://www.chevrolet.fr/la-gamme/nouvelle-aveo/

 

Via Chevrolet.