BlogAutomobile

Chevrolet Camaro ZL1 Cabriolet : La découvrable la plus puissante de toute l’histoire de Chevy (+ MàJ vidéo)

 

 

Il y a quelques semaines seulement nous découvrions la Camaro ZL1 en version coupé et cette semaine c’est au tour de la version cabriolet de se dévoiler et de mettre en avant sa stature musculeuse et puissante qui cache le V8 LSA à compresseur.

Profitant de la nouvelle coque rigidifiée de l’actuelle Camaro, le cabriolet ZL1 dispose donc du même V87 que le coupé, c’est à dire le V8 6.2 L Supercharged fort de 580 ch, 754 Nm. Pour le reste, la Camaro ZL1 Cabriolet dispose du même pack aérodynamique et esthétique que le coupé et il est fort probable que le niveau d’équipement soit similaire à celui de la version à toit en dur.

 

Pas de nouvelles informations supplémentaires mais nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines puisque cette Camaro ZL1 Cabrio sera présentée en première mondiale lors du prochain salon de Los Angeles qui se tiendra en novembre. Ce cabriolet est donc la découvrable la plus puissante jamais produite chez Chevy puisqu’il n’est toujours pas de Corvette ZR1 Convertible. A revoir.

MàJ vidéo :

 

Via Chevrolet.