Chevrolet Corvette Stingray C7 2014 : La tarif’… américaine

Chevrolet Corvette C7 Stingray 2014

Chevrolet vient de communiquer les tarifs de la nouvelle Corvette Stingray C7 tant en version Coupé qu’en version Cabriolet et quand on découvre les tarifs américains 2014 (à partir du 1er juillet prochain), on est légèrement agacé par les prix proposés outre Atlantique.

On découvre ainsi que la Corvette n’augmente que de 2395$ pour passer de la génération C6 à la génération C7 ce qui fait que le coupé et le cabriolet seront facturés aux prix suivants :

– Corvette Stingray C7 Coupé 2014 : 51.995$ (39.970€)

– Corvette Stingray C7 Cabriolet 2014 : 56.995$ (43.815€)

Ces deux versions peuvent se voir agrémentées de quelques options comme la suspension magnétique pilotée, la peinture métallisée ou les sièges sport sachant que d’origine, la Corvette C7 est déjà très correctement équipée avec notamment le système Keyless, le système MyLink, le Drive Mode Selector (DMS qui règle le comportement de la Vette’ en fonction de la conduite du chauffeur), la hifi Bose.
Au chapitre des options “lourdes” et intéressantes, on note le Pack Performance Z51 vendu 2.800$ (2.152€) qui inclut des gros freins, un pont autobloquant, un système de refroidissement de la transmission et des suspensions sport aux réglages spécifiques. Pour ce qui est de la version européenne, on espère en apprendre plus lors du prochain salon de Francfort mais il y a fort à craindre qu’entre le prix américain et le prix européen, il y ait une belle inflation ! A suivre.

Via Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post
Bugatti Gran Sport Vitesse record avril 2013

Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse WRC : La com’ officielle en vidéo

Next Post
Alfa Romeo Giulia Super 1

Alfa Romeo : La Giulia 1300, c’est super ! (vidéo)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('554e6e49f2a3927...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148