Et oui, il va falloir s’y faire dans les années qui viennent, les chinois seront présents sur nos marchés automobiles et avec leurs autos viendra toute une cohorte de préparateurs, de tuners from Beijing, Shanghaï ou Singapur …Et là on risque d’avoir des surprises tel ce monospace Great Wall Coolbear tuné à la façon chinoise.

pimp-cool-bear1

Pour information, le Great Wall est la version plagiée chinoise du Scion Xb, un petit monospace tout carré qui ressemble un peu à notre Daihatsu Matéria .

Alors je ne vais pas m’étaler en palabres, ni en description fastidieuse, les photos parlent d’elles mêmes tant elles nous dévoilent un goût assez subtil, raffiné qui marie à merveille le plissé, le doré, le transparent, les brillants et surtout le bon goût d’un tuning élégant et …très spécial ! Vous ne manquerez pas de remarquer,entre autres, l’étonnant levier de vitesse surmonté d’un objet quasi phallique et transparent …Attention les yeux et le coeur, c’est parti et c’est du brutal !

pimp-cool-bear15pimp-cool-bear4pimp-cool-bear2pimp-cool-bear3pimp-cool-bear5pimp-cool-bear6pimp-cool-bear7pimp-cool-bear8pimp-cool-bear9pimp-cool-bear10pimp-cool-bear11pimp-cool-bear12

Et pour finir, voici la top super high tech sono hifi stéréo avec DSP de 2.800 W …

pimp-cool-bear13

Une chose est quasiment sure, c’est qu’un ours même cool préfèrerait mettre son museau dans une ruche pleine d’abeilles plutôt que de mettre sa tête dans un tel engin tant le mal aux yeux est violent quand on découvre l’engin !

pimp-cool-bear14

Via ChinaCarTimes.