… et la boite de Kleneex tant il n’y a rien à dire et tant je doute que ce soit avec une calandre et deux logos qu’on fasse uune nouveauté autour d’une auto raffinée et très européenne.Le bicolorisme et même les jantes alu sont identiques que sur notre LANCIA Delta ! Faute, carton jaune . Et Chrysler va revenir avec un tel « concept car » c’est prendre les clients américains pour des gogos.

Rien n’a changé à l’intérieur de l’auto, pas même les tissus …et bien si c’est pareil dans l’autre sens c’est à dire pour les Chrysler adaptées à la sauce italienne, c’est même pas gagné, c’est perdu d’avance ! Faudra bien des Ferrari et des Maserati sur le stand Chrysler/Fiat pour faire venir les amateurs de nouveautés et de belles autos toutes nouvelles !

Même le nom est identique, alors pourquoi ne pas distribuer dans le réseau Chrysler des Lancia, cela aurait au moins un coté « exotique »  et chic mais là rien de rien. A oublier et franchement déçu ! Du rebadging pur et simple avec les effets que cela peut avoir sur les marques concernées . On avait connu le français Olivier François, CEO de Lancia et Chrysler plus inspiré quand il était seulement chez Lancia, mais dirige t il vraiment rien n’est moins sur !

Voilà ce que nous proposait T.Chin il y a plus de deux mois…et il avait vu juste !

Et pour faire passer la pilule, voici la version avec mannequin !

MàJ photographique du 12/01/10 :

Deux rares photos de la planche de bord spécifiquement Chrysler aisément reconnaissable par son levier de vitesse de BVA et…le nouveau logo Chrysler sur le volant !

Tout ça, ça va chercher dans les….deux joyurs de travails pour un apprenti designer et un stagiaire !

Via Jalopnik, T.Chin.