Circuit : Le retour des livrées classiques

Nous avons découvert il y a deux ans déjà, le grand retour de la livrée Gulf Racing sur les Aston Martin DBR9 et LMP1, mais ces belles autos de courses devaient se sentir un peu seules au sein d’une meute d’autos de courses aux looks bigarrés, sponsorisés et stickés à tout à va qui, au final, à défaut de mettre en valeur la ligne et le design des autos mettent tout de même du beurre dans les épinards des écuries qui engagent ces belles voitures. Aussi pour ne pas laisser seules les Aston, voici le retour de la livrée STP.

STP est une entreprise américaine de produits lubrifiants qui fut le sponsor dans le passé de très grands du sport automobile tels que Jim Clark, Graham Hill ou Mario Andretti par exemple.

Cette livrée est encore en partie visible aux USA en serie Nascar ( vous savez la série où le petit Piquet éspère aller ! ) mais elle a déserté les circuit européens depuis vraiment  longtemps et son retour a quelques choses de sympathique à moins que ce ne soit de nostalgique !

C’est une Ferrari F430 Scuderia du Tchad Racing qui arbiorera les couleurs STP pour l’année 2010 et très probablement 2011. On devrait voir cette Ferrari “STP look” dans le championnat GT britannique et eput être bien dans quelques autres courses européennes. Cette F430 Scuderia sera pilotée cette saison par Daniel Brown et Chris Hyman .

Ci dessous les deux Aston Martin aux couleurs du Gulf Racing .

Pour de belles décos, il manque encore des autos au look du Martini Racing, du Pioneer Racing et je dois certainement en oublier …

Via Tchad Racing, STP.

Total
0
Shares
Previous Post
BMW X6 et X5

BMW : Ca bouge du coté des SUV…

Next Post
Wikio_Top_Blogs_Auto

Classement Wikio Top Blogs Auto : Nous sommes au pied du podium…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('af7e31cbaeb72d7...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(556): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148