Img2943776_xVous êtes un certain nombre à l’attendre avec impatience, le premier SUV de la gamme DS, destiné exclusivement au marché chinois, sera présenté tout prochainement à l’occasion du salon de Pékin. Et si vous n’êtes pas encore couchés en cette heure tardive, nous vous offrons ce petit bonus de fin de soirée : la première image (certes pas très nette) de ce lui que l’on ne connait pour l’instant que sous le nom de DS X.

Il pourrait en réalité s’appeler DS 5WR, une appellation dans le même esprit que celle de la récente DS 5LS, une berline elle aussi réservée aux clients chinois. Au vu de cette image, on constate en tous cas que la face avant de ce nouveau SUV est semblable à celle de la DS 5LS, avec cette calandre caractéristique des productions DS locales. Difficile de se faire un avis définitif pour l’instant, même si à première vue ça semble un bon cran en dessous du très réussi concept Wild Rubis présenté l’an dernier au salon de Shanghai.

Rendez-vous dans quelques jours pour conformer (pu pas) cette première impression. En attendant, je vous laisse rédécouvrir le premier teaser officiel :DSX5

Via auto-sohu.com