Bien entendu le constructeur de Sant’Agata Bolognèse sera présent au salon de Pékin dans quelques jours et si il y dévoilera en première chinoise la nouvelle Huracan, Lamborghini ne viendra pas sans l’Aventador et aussi le travail de sa division personnalisation « Ad personam ».

Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition.1

Le service « sur mesure » de Lambo présentera sur le stand pékinois, l’Aventador Jackie Chan Edition. Rassurez vous, pas de portrait du sympathique et remuant acteur sur le capot avant mais un One off commandé par l’acteur au constructeur italien. Au programme de cette Aventador JC Edition, on découvre une discrète livrée unique gris titane quasi matte, des jantes alu noir brillant et des étriers de freins rouges.

Lamborghini Aventador Jackie Chan Edition.2

L’habitacle se distingue de ceux de série, par une habillage intégral en cuir bicolore rouge et noir. La décoration se singularise par la présence de broderies en fil rouge qui reprennent le nom chinois du comédien ( (成龙) ). Rien ne dit si la voiture, qui a été un peu délaissée en 2013 au profit des 918 Spyder, P1 et LaFerrari, est retouchée mécaniquement ou si elle dispose simplement de l’excellent moteur V12 6.5 L atmosphérique dans une de ses versions 700 ou 720 ch.

Via CarNewsChina.