Skoda Fabia Stick’n Drive : La déco Mini presque K.O

La personnalisation automobile est à la mode depuis quelques temps et surtout depuis que la Mini s’est lancée avec succès sur le créneau de la voiture à l’image de son propriétaire. La Fiat 500 a suivi, le Kia Soul s’est engouffré dans la brêche, la Citroën DS3 va suivre mais entretemps un quasi intrus vient de se jeter dans la “bataille de la personnalisation faite en usine”, c’est la très sérieuse marque tchèque Skoda qui dévoile son programme “Stick’n Drive” dédiée pour l’instant à la Fabia mais que l’on peut imaginer adaptable au nouveau Yéti et dans le future à la microcar tchèque et c’est du lourd, du conséquent !

Wall

Ainsi grâce au site dédié, vous partez d’une Fabia blanche et vous créez tous les stickers, toutes les décorations que vous autorise votre imagination. Si vous voulez du simple, du normal, du quasi commun en somme, Skoda vous propose des élements simples tels une déco de toit, des coques de rétros, des bandes “racing” …mais si vous vous sentez l’âme joueuse ou artistique, vous pouvez entièrement décorer de manière unique votre Fabia. Ce service s’adresse aux possesseurs de Fabia actuelle neuve et en occasion.

03-3902-3305-33

Si vous désirez personnaliser votre Fabia neuve, vous laissez aller votre esprit créatif et Skoda se charge de poser en usine vos décos, il vous sera seulement ajouté la facturation des stickers qui peut aller de 250 à 2000€ selon que vous avez choisi une décoration de toit ou le total look pour votre Fabia TDi dévergondée. la voiture vous sera livrée bien évidemment décorée et prête à partir.

home1

Si vous avez une Fabia d’occas, vous réalisez la déco de vos rêves, vous commandez, et quelques jours les stickers arrivent chez votre concessionnaire comme des pièces détachées. Et là, soit vous achetez vos adhésifs ( et vous les faites poser par le spécialiste de la chose, l’ami Jacky, le roi du tuning qui, au passage, vous fourguera néons et sono ! ), soit vous prenez l’option pose par un professionnel ( en général le service carrosserie du concessionnaire qui sera formé à la pose ) que je recommande fortement si l’on ne veut pas avoir des cloques ou des plis sous les adhésifs. Reste que ce système de stickers est amovible quand on s’en lasse ou quand on revend la voiture et a l’avantage de ne pas détériorer la peinture tout en protégeant la carrosserie des petits impacts. Et en cas d’accroc, d’accrochage ou d’accident, si vous avez fourni le numéro de série de l’auto, Skoda s’engage durant plusieurs années à être en mesure de pouvoir vous fournir en cas de nécessité ( attention toutefois à la tenue de la couleur dans le temps mais il est fort probable que Skoda ait tiré les leçons des quelques déconvenues qui avaient touché la Mini de 2001 ).

configurateur2

Enfin pour être hype, pour créer le buzz la marque tchèque est présente via les réseaux sociaux de Facebook et Twitter afin de permettre aux artistes automobiles en herbe d’exposer aux yeux du monde, leur création. Et fin du fin, il existe un concours de la plus belle Fabia qui récompensera le vainqueur par le gain de sa Fabia “stickée” neuve pour le vainqueur et par un petit chèque de 3000€ pour le second et des cadeaux divers et variés pour les suivants. Une initiative sympa qui mérite d’être relayée et développée sachant qu’il semble que la marque prépare une gamme d’accessoires façon “Keep it Mini” pour la Fabia et le Yéti…ben oui, pas sur que ça marche auprès de la clientèle des Superb ou Octavia !

Le lien vers le site.

http://stickanddrive.com/

04-39

Via Skoda.

Total
0
Shares
Previous Post
carte_logos-france

France : Les immatriculations des nouveaux modèles pour les 9 premiers mois de l’année 2009

Next Post
Audi R8 V10 Rouge

Audi R8 : Racing in the rain

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('9dffc4eb08f85d1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150