Ce week end , c’est meeting pour les amateurs de la citadine de Citroën ! Direction le circuit de la Ferté Gaucher ( samedi ) puis Provins ( dimanche ). Le forum DS3 Spirit rassemble ce week end, sous le parrainage officiel de Citroën, les DS3 pour un moment festif et coloré afin de fêter une première année de vie sur le marché.

Citroën profite aussi de l’occasion pour nous rappeler les excellents résultats commerciaux de la citadine premium du constructeur français puis qu’en une année complète, ce sont plus de 80.000 exemplaires de la DS3 qui ont été vendus. Au delà du conté festif du moment, il faut maintenant maintenir l’effort et Citroën va devoir se la jouer Mini et pérenniser au long cours ce joli succès. Souhaitons à DS4 et DS5 le même succès…

Pour ceux d’entre vous qui voudraient en apprendre plus, voir plusieurs centaines de DS3 en images, il vous suffit de vous rendre sur le site de DS3Spirit de Stéphane.

http://www.ds3spirit.com/

Ci dessous une DS3 SportChic dans une livrée déjà disparue ( Mativoire/bleu Botticelli ), celle de Calou de la « bande » de DS3Spirit.

 

Via Citroën, DS3Spirit.