Vous avez aimé la Citroën GT, vous avez adoré la Citroën Revolt, et bien mélangez les deux et vous obtenez la Survolt, un petit concept car sportif et bien évidemment électrique ( mode du greenwashing oblige ! ). Pour ce qui est du look totalement excessif et hypertophié, je laisse chacun libre de son jugement. Reste malgré tout une auto à l’allure jeune, dynamique posée sur 4 grosses roues situées aux extremités de la caisse et équipée d’un énorme aileron arrière qui ne plaira pas forcément !

Citroën est très avare en renseignements au sujet de cette Survolt, rien au sujet de la mécanique et du groupe propulseur, rien à propos de la plateforme, rien au sujet des performances, par contre je peux tout de même vous dire que cette auto est longue de 3.85 m ( quasiement 15 cm de moins qu’une DS3 ) , large de 1.87 et haute seulement de 1.20 m.

Pour votre plaisir la galerie officielle puis les photos live de Razor du site  http://www.auto-museum.net/ et je terminerais par la vidéo de promo de cette petite sportive écolo.

La Survolt en terre genevoise et en photographies.

Et maintenant un petit coup de surtension, euh non, de Survolt en vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=7igPBr2gTNU

Via Citroën, Razor, Youtube.