Clio Gordini RS : 26.400€…

26.400€ , tel est le prix de la nouvelle Clio Gordini RS commandable dès à présent et livrable dès le mois de juin prochain. Développée sur la base de la Clio RS Luxe, cette version Gordini RS en reprend tout l’équipement en y ajoutant le fameuse ” Gordini Touch’ “.

Ainsi on retrouve entre autres sur cette Clio, la fameuse teinte bleue ( mais elle existe aussi en noir, blanc ou givre ), la casquette du combiné porte instruments recouverte de cuir, les vitres surteintées, l’ESP déconnectable, une sellerie en cuir noir avec parements bleus, le volant avec le repère en cuir bleu, les éléments décoratifs blancs, les jantes alu diamantées en 17 pouces, la climatisation automatique, le GPS TomTom, la connectivité USB/MP3 et tous les éléments qui signent une Renault Gordini.

Au chapitre des options, on retrouve :

Les sièges avant chauffants : 250€

Les jantes alu “BeBop”  diamantées bleues : 100€

Le T.O panoramique : 590€

Le radar de recul : 250€

La Peinture métallisée ( noir Profond ou bleu Malte ) : 410€ ou la peinture “Givre nacré” : 1600€

On pourra quand même regretter l’absence d’un petit bonus mécanique ou la présence des baquets Recaro qui finissent l’habitacle sportif et chic puisque c’est comme cela qu’il faut désormais définir les versions griffées Gordini.

Pour le reste, on retrouve l’excellent chassis de référence de la Clio avec train avant à pivots independants, le moteur 2.0 L de 203 chevaux et 215 Nm de couple et les gros freins. Et pour ceux qui veulent uune Clio plus sportive, plus “authentiquement” racing, n’oubliez pas qu’il y a toujours la Clio RS Cup plus dépouillée et moins chère de 3.300€ !

Via Renault.

Total
0
Shares
Previous Post

Fun : Une Lamborghini chinoise faite à la maison pour 2300€

Next Post

Ferrari 599 GTO : Sur la route ( vidéo )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('244c9d377e34cf6...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150