Ne vous méprenez pas, ce superbe flou hamiltonien ne cache rien de sulfureux…encore que ! Rien de prémédité mais en cherchant une vidéo de DB7, comme par hasard et par surprise, je suis tombé sur cette vidéo ( que je ne connaissais pas ! ) qui nous permet de de découvrir notre boss et ami Gonzague au volant d’une belle N400 Volante ! Top Gear et FifthGear peuvent avoir « chaud aux fesses »…

Alors je compte sur vous pour avoir un peu de retenue, pour avoir quelques instants de recueillement avant d’appuyer sur PLAY pour visionner cet instant mémorable et inoubliable pour tous qui d’ailleurs mérite une place sur votre disque dur. A cette époque, il y a trois ans, le site prenait son envol et je ne faisais pas encore partie de l’équipe qui prend plaisir à vous parler chaque jour d’automobile et de passion. Alors pour ce moment grandiose, unique qui mériterait presque un requiem en musique de fond, c’est par ici.

Et si vous en voulez plus, sachez que nous avons  en magasin : Gonzague teste Vélib’ ( notre boss est écolo ), Gonzague fait un tour en Range Rover, Gonzague teste un système B&O ( notre boss est hype ! ) ou plus fort encore, Gonzague teste les produits Bonne Maman ( un grand moment… ) ! Trop fort notre chef ! 😉

Via Blogautomobile.Vimeo.