corvette C7 Stingray cabriolet.1

Les graphistes, dessinateurs et autres illustrateurs du monde automobile ne perdent jamais beaucoup de temps pour se pencher sur un modèle emblématique comme c’est le cas avec la Corvette. Mais au fait s’agit-il vraiment d’une illustration ou d’une réalité qui aurait volontairement été mise sur la toile par GM afin de tester les réactions des amateurs ? A vous de vous faire votre opinion et de nous donnez votre avis.

corvette C7 Stingray cabriolet.2

A peine présentée au salon de Detroit, la supercar de Chevrolet se voit déjà déclinée en version totalement découvrable avec une première proposition crédible et plutôt réussie qui cadre totalement avec l’esprit de la belle et puissante américaine mais aussi avec la C6 Cabriolet qui était particulièrement jolie. Si l’on en juge par les images, on est toujours avec la version dite de base équipée du V8 LT1 de 450 ch ce qui suffit déjà pour décoiffer votre passagère !
Enfin on oubliera pas que la version coupé est proposé avec un toit amovible façon Targa ce qui permet de joindre l’utile à l’agréable. Alors qu’est vraiment cette Stingray Cabriolet ?

Et en bonus pour les amis, le coupé en version Grand Sport !

Corvette Stingray posée sur des jantes Vossen

Via Worldscoop, Vossen.