Coupé Subaru 086A spyshoté : Il tourne sur le Ring

Alors que l’on a découvert il y a quelques jours le très agréable coupé Toyota FT-86 qui annonce la future Célica, c’est au tour de Subaru de se dévoiler un peu plus en faisant rouler sa version de ce coupé 2 +2  ( 086A ) à moteur flatfour et propulsion. La version Subaru s’est donc fait surprendre sur l’inusable Ring où la marque doit tester l’efficacité de la propulsion en lieu et place des 4WD.

subaru-coupe-6Pas plus d’information du coté de Subaru que chez Toyota même s’il semble que chez la marque à la myriade d’étoiles on soit plus orienté vers une puissance d’accès au modèle qui serait aux environs  200 chevaux avec le moteur EJ 20 associé à une BVM6 de chez Aisin et le différentiel de la Lexus IS 250. Tout cela reste à confirmer dans les jours et les semaines à venir d’autant que cet étrange mulet semble hésiter entre l’Impreza et l’ancienne Seat Cordoba SX…

Pour faire monter la sauce, les journaux japonais annoncent qu’il pourrait bien y avoir une version bien plus sportive avec environ 250 chevaux sur la base du moteur 2.5 L EJ 25.

subaru-coupe-3subaru-coupe-4subaru-coupe-1subarucoupe1subaru-coupe-7

Et pour ce faire une eptite idées , voic les sketches disponibles pour illustrer ce futur coupé Subaru.

Subaru-RWD-Coupe-Concepts-4

Subaru-RWD-Coupe-Concepts-2Subaru-RWD-Coupe-Concepts-1

086a_sti_5871

Via 7Tune, Carscoop, Speedlux.

Total
0
Shares
Previous Post
Mazda-Logo-01

Mazda CX7 et Plateforme Vidéo : Ca bouge un peu chez Mazda

Next Post
DS3 GT

Et si les petites sportives reprenaient le pouvoir !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('aa9fb2f24172f33...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150