Dacia Duster restylé.1

Chez Dacia en 2012 il y a eu le Lodgy, le Dokker, la Sandero 2, la Logan 2 et le constructeur roumais reprend son souffle en 2013 puisque cette année, nous aurons essentiellement droit à la présentation du Duster restylé qui aura lieu lors du prochain salon de Francfort. Ce restylage concernera aussi bien la version Dacia que la version Renault.

Au programme de ce SUV Dacia en version 2013/2014, une face avant restylée à l’apparence conforme aux nouveaux codes du style de la marque (phares, calandre, pare choc), un hayon retouché, des feux redessinés (au moins pour leur dessin interne), une planche de bord relookée avec un nouveau combiné porte instrument et une nouvelle console centrale qui intégrera l’écran du système Média-Nav. De nouvelles jantes alu et des nouveaux tissus devraient aussi être de la partie. Ci dessus des spyshots (pris en fin d’hiver de ce que pourrait être le nouveau combiné porte instruments).

Aucune information au sujet d’une possible évolution de la gamme des motorisations même si certains parlent des 1.2 L TCe ou dCi 130. Rien d’annoncé, rien de confirmé ou d’infirmé et il est plus prudent de patienter encore quelques semaines avant de se lancer dans une course aux pronostics qui pourrait en décevoir certains ! A revoir dans quelques semaines et surement dans le courant de l’été avant le salon de Francfort mi septembre.

Ci dessous, je vous repropose quelques illustrations qui sont crédibles mais sont elles conformes à ce que sera la réalité, c’est à voir.

Via Autoevolution,Worldscoop, Promotor.ro.
Crédits spyshots : Autoevolution.
Crédits illustrations : IndianCarsBikes, ig.com.br/carros