… Clio !

Dacia Sandero Série Limitée Black Touch.1

C’est le 2 octobre prochain que Dacia ouvrira les commandes de la Sandero Black Touch Serie Limitée qui est une version « valorisante » d’un des best seller de la marque roumaine aussi bien sous son logo que sous celui de Renault.

Basée sur le niveau de finition Lauréate, cette série limitée Sandero Black Touch se veut plus chic et pour se faire elle propose quelques équipements supplémentaires comme :

-une nouvelle teinte métallisée Gris Comète
-de nouvelles jantes alu à 8 branches (modèle Aquila) en 15 pouces chaussées en 185/65 R15
-des coques de rétroviseurs peintes en Noir nacré
– un stripping de pied milieu (montant B) noir nacré

La Sandero Black Touch soigne aussi sa  finition intérieure avec des inserts en Noir Nacré sur le haut de la console centrale, les poignées de tirage et la plaquette décorative du volant. Pour valoriser son petit cachet chic et sombre, on trouve en complément des poignées d’ouverture de porte chromées. Au chapitre des équipements proposés de série, on trouve le système d’infotainment MEDIA NAV, le régulateur et limiteur de vitesse et la climatisation. Les trois appuies têtes arrières sont aussi de série sur ce modèle.

La Sandero Black Touch est proposée avec trois motorisations, à savoir 1.2 L 16V 75 ch, 0.9 L TCe 90 ch et 1.5 L dCi 90 ch. Ces moteurs sont naturellement associés avec la classique BVM5 de la marque.
Sachez que la gamme débute à 10.450€ en version 75 ch, qu’elle est proposée avec 8 teintes de carrosserie et quelques options dont vous retrouverez le détail et les prix ci dessous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un proposition qui parait interessante et à ne pas négliger si on cherche une citadine fiable, correctement équipée et pas trop chère.

Via Dacia.