Daciattitude

Vous savez tous ici que nous avons une affection certaine pour la marque Dacia, ses autos simples et facile à vivre. Mais il manquait quelque chose à la filiale roumaine de Renault pour s’épanouir pleinement dans l’hexagone. Quoi donc ?

Plus de 500.000 autos sur nos routes, un rassemblement annuel plus couru qu’un rendez vous parisien (15.000 invités pour la session 2013), une com’ toute simple et efficace, quelques forums conviviaux et efficaces, des autos fiables qui plaisent et ne pèsent pas trop sur les budgets mais… pas de revue !

Cet oubli est désormais réparé avec l’arrivée en kiosque depuis ce week end de la nouvelle revue Daciattitude. On doit cette nouvelle revue automobile thématique à Olivier Duhautoy et à son équipe de rédacteurs et d’essayeurs amateurs de Dacia. La revue est à l’image des autos, simple, sympa et mélange les sujets liés à la marque, sa vie, son histoire et bien sur actualité avec des essais et des présentations.

J’ai lu. La lecture est facile et agréable, la mise en page sobre et colorée. On parcourt simplement cette nouvelle revue qui ne prend pas la tête et apporte un autre éclairage sur la vie en Dacia. Daciattitude est une revue bimestrielle et elle est en kiosque depuis trois jours au prix de 3.90€. La revue est totalement indépendante du constructeur qui portera toutefois, on en doute pas, un oeil bienveillant sur l’évolution du journal.
Pour les internautes et lecteurs que vous êtes sachez que cette nouveauté dans la presse automobile dispose aussi d’un site dont le lien est :

http://www.daciattitude.net/

A ne pas oublier et- à découvrir. Bonne route et longue vie à Daciattitude.