Daewoo Matiz 2010 : Pour l’Europe de l’ouest, appelez la Spark, Chevrolet Spark !

Dans quelques jours, début septembre prochain, la Daewoo Matiz fera ses débuts commerciaux en Corée du Sud. Elle va, dès cette rentrée, succèder à la “vieille” Matiz qui va rester au catalogue de Daewoo sous le nom de Daewoo Matiz Classic. Sur nos marchés européens, nous découvrirons d’abord ce microspace lors de l’IAA et la voiture sera commercialisée en mars 2010 soit juste après le salon de Genève et comme de coutume, elle perdra son appellation Daewoo pour reprendre celle, désormais commune, de Chevrolet, Chevrolet Spark.

33201_58_1

Les principales modifications viendront de la calandre Chevrolet avec la tradionnelle barrette transversale qui supporte le logo de la marque, surement des jantes alu et des tissus différents et peut être l’absence de la BVA disponible sur la Daewoo…

Par rapport à l’actuelle Chevy Matiz, on notera des lignes plus dynamiques, des traits plus acérés, un gabarit un peu supérieur ( pour plus de coffre ? ) et un niveau d’équipement et de finition supérieur.

33201_54_133201_67_133201_28_133201_33_1

La Spark devrait se voir dotée de la clim, du radar de recul, de diverses connectivités, du cuir, de barres de toit en alu entre autres et ceci d’origine ou en option selon les niveaux de finition et de motorisation. Pour découvrir la Matiz alias Spark, une belle et longue galerie qui vous permettra de vous faire un avis.

33201_15_133201_11_133201_12_133201_13_133201_14_133201_16_133201_17_133201_18_133201_19_133201_20_133201_21_133201_22_133201_25_133201_26_133201_27_133201_29_133201_30_133201_31_133201_32_133201_37_133201_38_133201_39_133201_40_133201_41_133201_42_133201_43_133201_44_133201_45_133201_46_133201_47_133201_48_133201_49_133201_50_133201_52_133201_53_133201_55_133201_56_133201_70_133201_69_133201_68_133201_66_133201_65_133201_64_133201_63_133201_61_133201_60_133201_59_1

Voilà de quoi vous faire une assez juste idée, au moins du point de vue ésthétique, sur l’auto, d’apprécier ou non les petits détails tel le combiné porte instruments qui semble directement chipé sur une moto et qui est solidaire de la colonne de direction réglable en hauteur, la variété des coloris ou les gros feux AR ronds et la ligne en “flèche” qui rappelle un peu le dessin d’une autre microspace, le Suzuki Splash. Pour l’instant du coté des mécanique, on parle toujours d’un  1000 cm3 et d’un 1200 cm3…Tiens, tiens, comme sur le Suzuki Splash !

33201_24_133201_51_1

Via GM, Daewoo.

Total
0
Shares
Previous Post
subB4_1

Une banale Subaru Legacy qui en impose !

Next Post
bmw-m3-alms-2

Par ce beau dimanche, un petit peu de sport avec les M3 GT2 du Rahal Letterman Racing

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('e6a7195bbaec006...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150