Holden : Un futur coupé Monaro VF ! Oui… mais non…

Monaro coupé.0

C’est pourtant ce que semble souhaiter secrètement les designers et une partie du staff d’Holden en Australie.

Holden a lancé il y a quelques mois la nouvelle version de la grande berline Commodore VF. L’arrivée de cette berline a aiguisé l’appétit des designers puisque Peter Hughes et Simon Gow de GMA Design viennent de créer dans le plus grand secret avec le bureau de style Dsine International, la nouvelle version du grand et puissant coupé Monaro (connu des amateurs de jeux vidéos).

L’allure est classique, agréable et dégage une impression de puissance mais il est peu probable que GM donne son feu vert pour un tel projet puisqu’il existe déjà au seins d’une des marques de GM un grand coupé. Il s’agit de la Camaro chez Chevrolet. Il est donc fort peu probable que GM investisse dans un nouvel outil de production pour une telle voiture qui sera d’abord destinée au petit marché australien et à quelques irréductibles “britons” qui seraient tentés de faire l’acquisition d’une future Vauxhall VXR Coupé. Pontiac étant mort aux USA, il n’est pas question d’envisager une possible GTO sur cette base.

Ce coupé Holden Monaro VF est développé sur la base d’une berline Commodore VF SS propulsée par une V8 6.0 L qui développe dans sa version de base 368 ch, 530 Nm. L’idée est sympathique, le dessin réussi mais il y a fort peu de chance que ce projet passe du dessin et de la 3D à la réalité. Dommage !

Via Dsine International, SidneyMorningHerald.

Total
0
Shares
Previous Post
Nissan Juke Star Wars Edition

Nissan : Le Juke contre attaque (vidéo)

Next Post
Volvo en Chine

Volvo en Chine : Chinese government approved

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('f757bc1a61b8f45...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150