Nissan Juke Star Wars Edition

Certains parlent d’un restylage, d’autre d’une nouvelle finition mais il est plus probable que ce teaser vidéo Nissan nous mène directement vers un Juke Star War Edition !
A l’image de ce qui s’était passé il y a 18 mois environ avec le Juke Nismo « Dark Knight Rise », le constructeur japonais pourrait nous refaire le coup avec un Juke Star Wars Edition qui serait, selon ce qu’on aperçoit dans la vidéo, bicolore (rouge/noir) avec un jonc chromé en dessous de la ligne de vitrage latéral et posé sur des roues noires…

L’affaire semble plus réelle qu’un restylage du petit crossover qui domine très largement ce segment du marché. Pour l’affaire du relooking, c’est bel et bien dans l’air du temps puisque le Nissan Juke a trois ans. Mais pour  le facelifting et l’arrivée du nouveau L4 1.6 L dCi 130, je crois qu’il faudra encore patienter un peu car il est fort probable qu’actuellement Nissan finalise le Qashqai Mk2 (autre best seller de la marque) et prépare la réussite de son lancement dans quelques mois.

Une chose est sure, nous en saurons plus lundi prochain mais je prends le pari que c’est plus un Juke « rebelle » et même peut être Nismo que Nissan nous annonce plutôt que la version restylée…
Pour la vidéo, c’est par là.

Via Nissan, Youtube.