fordgt_2

 

Voilà une auto qui fréquente peu nos articles que ce soit en bon état ou en triste état comme c’est le cas ici. Voilà une belle et rare Ford GT quasiment ouverte par l’avant suite, à priori, à une erreur de conduite et une perte de contrôle de l’auto en pleine accélération car l’accident s’est produit alors que la voiture quittait une station service…

Il semble que le conducteur ait accéléré trop brutalement et que la voiture se soit encastrée ou empalée sur quelques chose du genre borne kilométrique ou petit poteau et que sous la violence du choc elle se soit vautrée sur le coté et sur un talus.

2fordgt_20091028_002

Un bel accident sans dommage corporel mais une auto presque totalement détruite et pas loin d’être irréparable tant le chassis semble avoir vrillé et bougé dans tous les sens ! Un propriétaire anglais de supercar qui aura surement tiré les enseignement de cette fâcheuse maladresse de conduite …

2fordgt_20091028_003

Et en cadeau bonux….une collision en chaine qui a eu lieu à Costa Mesa en Californie entre une BMW serie6, une Audi R8 et un Range Rover ( absent de la photo ). Quelques dégats mais là rien d’irréparables contre quelques milliers de dollars !

double_1double_2

Allez comme c’est vendredi et que c’est l’après midi, voici Audi R8 vs Ferrari F599 GTB Fiorano.

r8_599

Via WreckedExotics.